STUDIO photo

ADOLA 

Nous avons créé deux espaces pour vos shootings, le premier est en lumière naturelle qui donne de la modernité à vos photos et un côté plus naturel que le flash. Nous avons associé à notre espace en lumière naturelle , un coin cocooning parfait pour les portraits solo, boudoir, en famille et bien sûr grossesse et bébé. Lors de votre séance le studio vous est entièrement privatisé.

Nous avons pensé cet espace comme une bulle intimiste

nous contacter

"Tout part de la lumière, sans lumière pas de photos".

Parlons lumière, en photographie c'est la base de toutes photos. Sans lumière pas de photos possibles. Un studio qui est baigné de lumière donne, comme dans votre maison, une atmosphère apaisée, intimiste et propice au lâcher prise. 
Contrairement aux séances photos au flash, vous êtes totalement libre de vos mouvements, ce qui est génial pour les photos d'enfants, les séances boudoir et portraits.

En lumière naturelle

Des décors interchangeables pour personnaliser vos séances.

Nous avons plusieurs ambiances à vous proposer afin de coller au mieux avec votre personnalité et votre intérieur, pour notre coin cocooning nous disposons de 3 couleurs : Blanc, Caramel et Terra Cota. Nous vous aiderons à choisir la bonne couleur en fonction de votre domicile et des couleurs présentes afin que vous puissiez décorer vos murs en totale harmonie.

Pour les amoureux du Noir et Blanc.

La photo au flash

Le flash dessine parfaitement les visages et les courbes !
Les lumières sont très travaillées ce qui enlève un peu de naturel, idéal pour les shoots test modèle.

  Des portraits dans un style vintage.

Le flash est un véritable outil créatif pour un photographe, nous aimons nous en servir pour donner une atmosphère spéciale à vos photos.

le flash créatif

réserver votre séance 

Situé à quelques mètres de la maison Lillet notre studio est au coeur des Graves à Podensac.
Ce petit village à l'extérieur de bordeaux est facilement accessible via l'a62 depuis bordeaux et la cub.

Maison Lillet 

A deux pas de la