Comment se déroule un shooting bébé dans notre Studio ?

shooting bébé

Votre shooting bébé avec Adola Studio démarrera dès la prise de contact. Nous allons cibler vos attentes et orienter tout notre savoir faire pour coller au maximum à vos envies. Nous privatisons notre studio pour pouvoir nous concentrer un maximum pour les photos de la séance naissance de votre enfant. 

Valérie s'occupera du bébé, pour l'emmailloté afin que bébé se sente comme dans un cocon, nous ferons des portraits de bébé pendant la première partie de séance, des petits focus sur ses petites mains ou petits pieds puis viendra le temps de faire les photos de sa famille, avec Maman et Papa, ses frères ou ses soeurs....



Notre Approche de la séance photo bébé

Nous accordons beaucoup d'importance aux photos de bébé avec sa famille...

Lorsque bébé sera devenu grand, adulte et parent à son tour nous savons que les photos qui compterons le plus seront les photos de lui avec ses. parents, il cherchera les points de ressemblance entre lui, vous et ses enfants, c'est ainsi que fonctionne la vie, nous aimons savoir d'ou nous venons et recherchons souvent nos affiliations.

Afin de préserver un maximum de naturel sur nos photos nous n'abusons pas de la retouche photo, nous essayons de conserver au maximum les traits, les petits défauts qui font de vos photos une trace pour le futur. C'est cela qui nous anime chaque jour lors de nos séances photos.

De belles lumières, des poses naturelles et tout l'amour que vous transmettez à votre bébé.....

follow @adolastudio

Nous contacter

Créons la magie Ensemble.

N'hésitez pas à nous suivre